Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jan

Pierre Perret : "Quand la femme est grillagée, toutes les femmes sont outragées."

Publié par Tchema  - Catégories :  #Emotion


Pierre Perret : "Quand la femme est grillagée, toutes les femmes sont outragées."
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour ,merci pour la réponse .Vous connaissez La Roque<br /> <br /> des Albères dans les pyrénées orientales .Un trèe beau<br /> <br /> village à 8 km de Argelès avec sa cascade quand il y a<br /> <br /> l'eau et sa source ferrigineuse.<br /> <br /> Bonnejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'y posais en parapente depuis le Néoulos en bordure des villas de La Roque.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je ne me lasse passe de voir la photo du<br /> <br /> village qui en tête du blog .Quel est son nom<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il s'agit du beau village de Vernet les Bains. La photo est prise de la vallée du Cady pour apercevoir tout au fond, en haut, notre belle montagne du Canigou (En Català : Al Canigo). Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JOYEUSE SAINT VALENTIN !<br /> gros bisous.<br /> Alicia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour gentil voisin,<br /> je viens te souhaiter un très bon dimanche sous le soleil ! profitons ! je pense aller faire un tour en bord de mer avec des amis. je t'embrasse bien fort.<br /> Alicia.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour mon gentil voisin,<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> je viens te souhaiter un très bon mercredi !<br /> gros bisous.<br /> Alicia.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

J'ai oublié de me dire, mais vous me le direz...