Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Mar

Mambo Dingo

Publié par Tchema  - Catégories :  #J'aime

Découvrez la playlist Mambo Dingo avec Perez Prado And His Orchestra
  Cette musique m'a toujours fait vibrer. Le Roi du Mambo Perez Prado fut pour moi le plus grand chef d'un orchestre de musique cubaine. Ses phrases de trompettes et ses coups de gueule, demeureront inimitables. Des orchestres comme celui-ci font partie du passé au rythme de l'insouciance et de la joie de vivre d'après guerre. Ecoutez ! (mettre en pause la musique du blog)
Commenter cet article
F
<br /> Musique dynamique que j'écoute ce matin -l'album en entier- pour mieux m'en imprégner. Mes impressions... plus tard.<br /> Ce sont des rythmes qui m'attirent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Tchema,<br /> J'adore moi aussi cette musique et toute la musique cubaine et sud-américaine en général.<br /> Bonne journée, bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

J'ai oublié de me dire, mais vous me le direz...