Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

Quand je suis Tango d'elle.

Publié par Tchema  - Catégories :  #Romantisme

tf2002Quand je suis Tango,

Quand la nuit joue au fuego.
Moi je suis Tango,
Quand ton corps tremble
Et tangue sur ma peau.

Les plaintes lascives du bandonéon
Ajoutent au rythme de nos sangs.
Sur cette danse qui nargue les démons
Et sublime un amour brûlant.

Enfin l'ultime note scandée,
Au firmament de l'orgasme.
Un sourire viendra perler
L'épanouissement de nos fantasmes.

Voilà pourquoi moi, je suis Tango d'elle...

Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Vaillant Pélerin (immense sourire)!!!!<br /> Hummmm, moi qui adore "la danse" je me réjouis de ton article (sourire)!!!!<br /> Je resterai "assise" pendant des heures devant des danseurs évoluant avec tant de grâce.....<br /> Oui, j'ai dit que "j'adorai" la danse et non, "je ne sais pas vraiment danser"... Rire... j'aimerai beaucoup pourtant mais je ne suis pas douée...<br /> Bonne et douce journée Tchéma...<br /> Excellente semaine sereine!!!<br /> Mille tendres Bisoudoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Vous ...<br /> Miracle le soleil est au rendez-vous.à défaut de tango ,Je saute sur mon vélo, bonne journée..Bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

J'ai oublié de me dire, mais vous me le direz...