Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

Bonne et Heureuse Année 2011 !

Publié par Tchema  - Catégories :  #Ecoute un peu...

"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire." Clémenceau.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.

Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir mon cher ami,<br /> <br /> J'espère que cette fois sera la bonne. Voilà trois fois que j'essaie d'envoyer des voeux sans succès. Non pas qu'ils ne soient pas sincères, mais se sont les liaisons qui sont infidèles. Bref, je<br /> ne vais pas les provoquer alors qu'elles m'ouvrent la porte.<br /> Joyeuse année donc mon cher ami lointain. Je souhaite que ses jours soient pour toi et les tiens comme des pages nouvelles sur lesquelles chaque matin vous fixerez les sourires et les joies.<br /> Que cet an nouveau tienne éloignés de ta maison, les esprits du mal et des douleurs.<br /> <br /> Je ne vais pas tarder, car voilà un nouvel orage et que je tiens à ce que mon amitié arrive enfin sur le rebord de ta fenêtre.<br /> <br /> Depuis notre lointaine forêt, notre amitié précède ces modestes lignes.<br /> Amicales pensées.<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir mon gentil voisin,<br /> j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> je viens te souhaiter pour toi et pour toute ta famille une merveilleuse année 2011, qu'elle réalise tous tes souhaits même les plus secrets et t'apporte aussi la santé, la joie, l'amour, le<br /> bonheur, la sérénité !<br /> je t'embrasse bien fort.<br /> Alicia.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bonne et heureuse année pour toi Tchéma et toute ta famille...Plein de bonheur, de santé et d'amour pour le petit bout..mais je te fais confiance pour partager avec lui tout ce que tu as de<br /> meilleur.<br /> Quand à Clémenceau en écrivant cela, il ne devait sans doute pas penser aux conséquences de certaines décisions .. Ce n'est pas le courage qui manque juste encore un peu de sensibilité et de<br /> tendresse pour ceux qui n'ont rien demandé et seraient face à une vérité qui les blesserait sans raison. Je pense plutot que le courage c'est de préserver les gens qu'on aime en ne leur faisant pas<br /> subir nos envies qui ne sont pas forcement les leurs ....Maintenant Clémenceau pensait peut être à quelque chose de bien précis quand il a écrit cela .... sourire . Bisous . La Cigale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne et heureuse année 2011. Je te remercie pour ton courage, espère ne t'avoir pas trop brassé. Cette voix qui vous cloue sur place tout en vous transportant dans le néant.Cette musique et cette<br /> voix dont je ne décroche pas sont les remparts contre la chute dans les profondeurs de l'abime, contre l'incompréhensible, ce qui me relie à la vie. J'adore cet instant infini et présent où je peux<br /> me laisser aller à la mélancolie, à cette petite larme qui coule le long de ma joue de joie, de paix et de tristesse. Ne croyez pas, c'est un moment de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

J'ai oublié de me dire, mais vous me le direz...