Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

La Cabane

Publié par Tchema

La Cabane
De quelques mots lancés il y a fort longtemps, à tes yeux émerveillés quand tu en voyais une à la devanture d'un marchand de jouets, au plaisir que tu ressentais en disparaissant de longs moments dans ces fabrications de plastique aux couleurs improbables, j'ai choisi cette cabane. Construite pour toi, elle sera ton havre de paix, ton coin secret.
Qu'elle prenne place dans les merveilleux souvenirs de ton enfance, ils seront si précieux plus tard...
Moi, mon bonheur sera de voir ton visage le jour de Noël, découvrant ce cadeau surprise qui ne figure pas sur "la liste". Cet instant sera mon cadeau, aussi gros que l'amour que je te porte, mon ange.
Commenter cet article
L
Coucou ..<br /> Une jolie petite maison pour créer de bons souvenirs tout en protégeant les rêves ..<br /> Joyeux Noël a tous ..<br /> Bisous a chacun ..
Répondre

Archives

À propos

J'ai oublié de me dire, mais vous me le direz...