Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

Ce matin...

Publié par Tchema  - Catégories :  #Ecoute un peu...

gal_2006.jpg

Ce matin, traîne les pieds et tourne en rond, rien ne plait, tout est moche. Planté au milieu du salon, je finis mon quatrième café sans avoir pu trouver la panne qui me gagne.

Soudain, lumière. Arc-bouté, poussant, tirant, soufflant, geignant, le piano dans l'autre sens, le canapé vient par ici, les fauteuils par là, le tableau vilain au grenier, ceci comme cela, ça comme ceci. Et voilà. Essoufflé, suant, l'humeur est redevenue meilleure, la vie est belle, le soleil brille...mais...Snoopy, mon petit bichon, traîne les pattes et tourne en rond, rien ne lui plait plus, je lui suis moche, planté au milieu du salon...

Viens, Snoopy, on va se promener, il fait si beau aujourd'hui... (Tchema 2007)

Commenter cet article
L
<br /> Coucou Tchema ..<br /> Comme on dit, rien de mieux qu'un grand bol d'air pour te requinquer,Je te souhaite un bon Week-End mon Tchema . Bisous a tous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

J'ai oublié de me dire, mais vous me le direz...