Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

Souvenirs, souvenirs (Ter)

Publié par Tchema

Les quelques petits films que je ne manquerai pas de montrer à mes petits enfants. J'espère qu'ils seront émerveillés comme je l'ai été, il y a plus de soixante ans...

Commenter cet article
L
Ce qui m'a le plus marqué dans ce court métrage ,c’était que , je ne comprenais pas ce qui était écrit et je n'osais pas demander ce que ça voulait dire .. dans ma petite tête d'enfant , je me suis dis , un jour tu trouveras la réponse ., c'est une question a poser aux petits s'ils ne comprennent pas la réponse ... <br /> Une bonne nouvelle s'avance vers vous dans quelques jours .<br /> .A bientot par Email...<br /> Bisous a tous sans oublier Eric et Laura ..
Répondre

Archives

À propos

J'ai oublié de me dire, mais vous me le direz...